Alkyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion avec l'élite wariors

Aller en bas 
AuteurMessage
matrix
Invité




fusion avec l'élite wariors Empty
MessageSujet: fusion avec l'élite wariors   fusion avec l'élite wariors EmptySam 5 Mai - 12:45

je me présente matrix 1er conseillé de l'élite wariors je recherche du talent des membre qui en veulent , des membres sachant délirer , des membres qui ne se laisse pas marché dessus .

présentation de l'élite nous sommesun petit groupe de 13 nous sommes classé 66èmes notre alliances est plutôt pacifiste mais nous nous laissons pas marcher dessus , plusieur d'entre nous ainsi que moi même avons le graviton et cela nous permet en cas de guerre de nous défendre et de faire chuter l'ennemis . l'élite parle beaucoup avec des allié styles olsen des mazout , nous commerçons fortement . notre alliances augmente rapidement et chacun de ses membres a sa propre techniques et il n'ésseille pas de faire la meme chose que d'autre .

je viens vous proposez si cela vous tenterai de rejoindre l'élite wariors pour faire graver notre alliance ds les mémoire ogamienne . nous voulons s'amusé ainsi que tous et la gagne on s'en fou , sa sert a quoi d'être les meilleur si on s'amuse pas bon jeu a vous tous et si vous voulais bien nous rejoindre posez votre candidature notre tag est ELIT bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

fusion avec l'élite wariors Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'élite wariors   fusion avec l'élite wariors EmptyLun 7 Mai - 16:35

Merci Matrix, et je respecte tout à fait ta philosophie.
Hélas, notre alliance s'est fanée et ma destinée est déja vouée aux F.M. ^^
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'élite wariors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec Arcadia
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkyon :: Alkyon sur Ogame. (Entrée libre, pas d'inscription requise) :: Duty Free (ouvert à tous, pas d'inscription requise)-
Sauter vers: